Du nouveau sur la troisième saison de Star Wars - Le Mandalorien !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    1117 Crédits

    Les informations se font de plus en plus nombreuses. Après l'officialisation d'une troisième saison, et une première bande-annonce, nous nous attendons maintenant à en savoir plus sur les aventures de Din et Grogu, qui vont les mener cette fois-ci vers Mandalore.

    Le 1er décembre : ce jeudi, il faudra marquer votre calendrier d'une croix rouge, et attendre patiemment les informations qui vont arriver. En effet, ce jeudi se déroulera la convention CCXP, durant laquelle LucasFilms prendra la parole lors d'un panel. Si l'information a été officialisée sur le Tweeter de CCXP, il ne reste maintenant plus qu'à attendre, afin de savoir quelles informations exactement vont tomber. Nous savons déjà que LucasFilms va miser sur le futur Indiana Jones (James Mangold, 2023) et la troisième saison de Star Wars - Le Mandalorien, qui devrait arriver d'ici peu sur la plate-forme Disney +. On s'attend ainsi à une potentielle nouvelle bande-annonce, ainsi qu'une date de sortie officielle, la saison devant arriver courant février 2023. Patience est donc de rigueur.




    Mais avant de quitter cette page, il reste quelques nouvelles informations sur la troisième saison à venir ! En effet, selon MakingStarWars.Net, de nouvelles armures devraient arriver, sous nos yeux ébahis de spectateurs à qui on ne refuse rien ! Ainsi, Bo Katan et Moff Gideon devraient arborer de nouveaux costumes, avec une toute nouvelle armure pour la première (logique, quand on sait qu'elle vise le trône de Mandalore), et un ensemble mandalorien noir pour le second, avec des cornes sur le casque. Rien de mieux qu'un Moff Gideon encore plus menaçant qu'avant, bien décidé à prendre sa revanche sur Din et ses alliés.

    Il ne nous reste maintenant plus qu'à attendre le 1er décembre, ce qui fera un très bon début pour le Calendrier de l'Avent !!!

    lundi 28 novembre 2022 - 14:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2999 Crédits

    Reste plus qu'à patienter!

    mardi 29 novembre 2022 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27466 Crédits

    J'ai hâte de revoir notre Mandalorien et Grogu. 
    Intéressant les nouveaux costumes. Cela montre une certaine évolution des personnage. 

    mardi 29 novembre 2022 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide